Austin Historians

Mon équipe est dépassée sur le live chat

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author
    sebek
    Participant

Sur notre site de formation en ligne, on a ajouté un chat pour aider les utilisateurs. Mais avec plus de 200 messages par jour, mon équipe ne suit plus. On a essayé de prioriser, mais certains restent sans réponse. Ça donne une mauvaise image. Quelqu’un a-t-il mis en place un système qui allège la charge sans nuire à la qualité de service ?

dertave
    Participant

Mon équipe se retrouve souvent dépassée dans les chats en direct, surtout quand les questions arrivent toutes en même temps. L’autre jour, je cherchais une solution pour mieux gérer cette surcharge, surtout sans perdre en qualité de réponse aux utilisateurs. Et là, je suis tombé sur un chatbot, un outil qui peut gérer les réponses basiques et te laisse te concentrer sur les questions complexes. Avec un bon paramétrage, ça désamorce beaucoup de stress et garde la discussion fluide.

wanelk
    Participant

Playing wacky flip feels like pure chaos when conveyors and spinning platforms appear. They add unexpected twists that keep the gameplay endlessly entertaining.

babyinfluence
    Participant

I totally get the stress of juggling a live chat while trying to keep team morale high! Have you tried using quick response templates? They can save time. What strategies have worked for your team so far? geometry dash meltdown

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.